AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kazuraki Satoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuraki Satoshi

Kazuraki Satoshi


Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2023

Kazuraki Satoshi Empty
MessageSujet: Kazuraki Satoshi   Kazuraki Satoshi Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:55

Kazuraki Satoshi
Identité
avatar~ Nom : Kazuraki (葛城)
~ Prénom : Satoshi (聡)
~ Surnom : Kazu-san / Sacchan
~ Date de Naissance :
~ Sexe : Masculin
~ Race : Shinigami
~ Division : 9ème
~ Rang : Vice-Capitaine
Pouvoirs
Pouvoir Principal

Zanpakutô, liberacion, vollständig, etc.

Autres

Kido, Celo, Blut, etc.

Caractère & Physionomie
Description Mentale

(5 lignes minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam commodo commodo tellus at faucibus. Curabitur in euismod velit, vel tempor turpis. Ut sollicitudin venenatis porttitor. Etiam at interdum nisl. Cras ac rutrum arcu, quis finibus ante. Nulla quam turpis, molestie at gravida et, pulvinar nec mauris. Nullam a volutpat ex. Duis laoreet arcu eu sapien finibus, et eleifend eros elementum. Nam congue porta lobortis. Praesent porta nunc id ex sollicitudin placerat.

Description Physique

(5 lignes minimum) Etiam consequat, magna in placerat varius, nulla risus feugiat lectus, nec sodales neque nunc quis ante. Aliquam erat volutpat. Aenean nec urna auctor, laoreet purus in, gravida quam. Integer tempus fringilla neque, sit amet malesuada mi ornare in. Mauris pharetra felis dui, et euismod enim euismod vulputate. Etiam aliquet placerat massa, et feugiat augue blandit lobortis. Nulla facilisi. Ut ut magna in orci vulputate tempor a eget eros. Ut dapibus pellentesque laoreet. Nunc vitae nisl metus. Maecenas cursus viverra urna, pellentesque lobortis libero vestibulum quis. Mauris rhoncus diam at urna sodales, venenatis pellentesque ex condimentum. Curabitur tristique eros sagittis, pellentesque lacus at, molestie turpis.

Histoire

I - Nouvelle âme au Rukongai

Satoshi a vécu son enfance dans un quartier pauvre du Rukongai, orphelins comme bon nombres d'esprits il s'amusait avec une autre bande d'enfants dans le quartier. Ils étaient quatre à la base et au fil du temps, leur groupe devint plus grand et comportait une douzaine d'orphelins. Ils avaient formé leur propre hiérarchie et leur propre base, accueillant de plus en plus d'enfants et à la tête de ce groupe se tenait Hirohito Kira.


C'était un jeune garçon à l'atmosphère étrange et attirante, fort et intelligent, il était le chef astucieux capable de mettre en place des plans ingénieux mais tout aussi capable de se battre contre des brutes. Il était idôlé des autres enfants. Son bras-droit était Kazuraki Satoshi, notre jeune orphelin qui faisait partie de la bande originelle. Satoshi n'était pas aussi talentueux et il était loin de posséder une force impressionnante, jouant alors de son sens de l'observation et débrouillardise pour aider ses camarades.

Le temps passait et la bande se faisait de plus en plus connaître dans leur district du Rukongai, répondant au nom de Nezumi (鼠, souris/rat). Le petit groupe de voleur devint un grand groupe et la petite gêne devenait donc une menace. C'est pour cela qu'une nuit sans luine, un groupe d'adultes qui voulaient affirmer leur territoire s'en prirent à leur camp pendant que le chef et ses lieutenants étaient absents. Ces derniers avaient été pris au piège dans un endroit plus éloigné. Un des enfants avaient été capturé et forcé de les berner pour les emmener ailleurs, finissant encerclé par le chef de la bande de bandits. Alors que Satoshi et les autres enfants se pensaient foutus, Kira montra une totale absence d'expression, un calme froid et ses yeux grands noirs paraissaient aussi vide et menaçant que l'obscurité de l'espace.


Alors que la situation était désastreuse, Raito retourna la situation à lui seul presque, écrasant avec une aisance le chef de la bande de pirates et ses compagnons. Satoshi et ses autres camarades se battaient aussi mais tandis qu'ils peinaient à se battre contre un adulte, leur chef en avait déjà fait tomber trois autres. A la fin, il se dressait sur le corps du chef bandit, son visage et ses poings couverts de sang. Dans une main, il tenait l'enfant qu'il avait trahi par le col, celui-ci était aussi couvert de sang et absent de toute vie. Le chef de bandit, crachant ses derniers mots, rira au nez de Raito en disant que ses autres camarades avaient déjà rasé son camp et qu'il n'était qu'une grenouille au fond d'un puit. Sur ses derniers mots, Raito lui asséna le coup final en utilisant le crâne du traitre pour écraser celui de l'homme à moitié mort. Raito savait pertinemment qu'après aujourd'hui, il allait devoir affronter de quelqu'un de plus dangereux...


Horrifié par la scène, Satoshi et ses camarades regardaient ce qui se passait sans bouger d'un pouce. Des sueurs froides coulant le long de leur peau, non pas parce qu'ils ont échappé de peu à la mort ou par l'inquiétude de leurs amis aux camps. Ils étaient incapable de bouger face à l'aura froide et glaçante qu'émanait leur chef autrefois étincelant comme un soleil. Ce sont les mots de ce dernier qui les fit enfin réagir, affirmant qu'ils devaient se dépêcher de retourner au camp. Satoshi et les autres reprirent leurs esprits et s'affolèrent, courant le plus vite possible vers leur base.

Arrivé là bas, des cadavres d'enfants au sol, des cabanes brûlées, plusieurs enfants qui s'unissaient pour poignarder un seul d'entre eux. Une vision horrible mais qui fut vite brève car l'arrivée de Raito et ses lieutenants ébranla les bandits, les plus proches ont rapidement péri tandis que les autres prenaient la fuite. Parmi les victimes, six des amis de Raito et Satoshi qui étaient ensemble depuis les débuts sont morts. Affecté par leur décès, Satoshi se perça les oreilles et se mit à porter des boucle-d'oreilles de fortune pour leur rendre hommage et ainsi avoir la sensation de les garder près de lui. Raito, lui, se montrait de plus en plus froid et dangereux. Le soleil attrayant se transformait peu à peu en lune glaçante, les enfants qui souhaitaient tous le temps s'approcher de lui prenait maintenant leurs distances. Beaucoup ont décidé de simplement ignorer cette transformation car le coeur de chacun saignait encore de la mort de leurs amis.


Effet boule de neiges. Les cristaux de glace tombant du ciel recouvrait la terre, laissant derrière qu'une étendue blanchâtre à perte de vue. Le moment le plus rude de l'année, surtout pour les orphelins. Il n'était pas facile de nourrir tous le monde et encore moins lorsqu'une partie de son camp a été brûlé. D'après Raito, ils n'avaient plus le choix, ils ne pouvaient plus se permettre de se cacher dans leur trou, les rats allaient sortir en nombre et s'emparer de ce qu'il faut pour leur survie. Raito savait qu'en lançant une telle offensive certains vont perdre la vie mais il était prêt à faire ce sacrifice pour qu'un plus grand nombre puisse survivre. Il avait réussi à convaincre tous le monde que tout se passerait bien en suivant son plan, Satoshi était le seul à connaître la réalité des choses. Il était le plus proche de Raito et celui qui le connaissait le mieux.

II - Bataille pour le District


Il est toujours plus simple de défendre un château que de l'asségier. Néanmoins pour assurer l'avenir du groupe, il n'était pas envisageable de survivre mais bien de terrasser leurs ennemis. Pour cela il était prêt à sacrifier bon nombre d'entre eux afin d'assurer l'avenir de Nezumi. Usant de l'effet de surprise, Raito a préféré la vitesse à la préparation et décida d'attaquer rapidement le QG.





- bad raito
- shinigami

Spoiler:

Par P'tit Loup inspiré par Ariemm - Pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuraki Satoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Reforged :: Accueil :: Fiches :: Fiches de présentation-
Sauter vers: